En continuant à naviguer sur mon site, vous consentez à ce que j'utilise des cookies pour collecter les statistiques de visites. En savoir plus

#PostEnVrac Je me lance dans le vlog !

Histoire d'étendre un peu la portée de ce blog, je me lance désormais dans les "vlogs" (journal vidéo). Je vous explique tout dans cet article.

Je me suis littéralement réveillé vendredi dernier avec cette idée en tête. Reprendre la caméra et me lancer dans les vlogs. Cette idée a fait son petit bonhomme de chemin pendant quelques jours pour m'assurer que ce n'était pas un genre de pulsion, mais non. L'idée en elle-même reste toujours là.

Me voici donc de retour sur Youtube, après quelques années passées sur Un Dièse À La Clef (projet qui n'avait pas vraiment abouti), pour tenir une chaîne de vlog. Le but est simple : partager et discuter autour des sujets qui me passionnent et que j'aborde régulièrement dans ce blog : la radio, la musique, tout ce qui touche au hi-tech, etc. et comme sur ce blog, je ne m'interdit pas d'aborder d'autres sujets qui n'ont rien à voir, et je ne tiens pas à suivre les codes de YouTube en publiant régulièrement du contenu. Si j'ai besoin de faire 3 vlogs en une semaine, je le ferai, si je n'en fais pas pendant 1 mois, c'est pareil.

La première vidéo paraîtra à 18h sur ma chaîne YouTube. Comme j'en ai déjà une (en dehors de Un Dièse À La Clef), je n'ai pas forcément vu l'utilité d'en créer une autre. Et dans cette première vidéo, on démarrera avec un (hors) sujet qui était encore très frais dans ma tête quand je l'ai tourné hier soir : le Puy du Fou. Et ça sera un coup de gueule. Je n'en dis pas plus, rendez-vous à 18h !

Rédigé le .

Commentaires

comments powered by Disqus