En continuant à naviguer sur mon site, vous consentez à ce que j'utilise des cookies pour collecter les statistiques de visites. En savoir plus

#Radio Les Chacals sur Futuradios

Résolvons l'équation suivante : JNT → (Les Chacals / Futuradios) & Spicevent

Parmi tous les projets que je peux avoir, celui qui me tient le plus à cœur, puisqu'il s'agit de ma plus grande passion, c'est la radio.

Après avoir passé 6 années à tenter de mettre au point une webradio, JNT Radio (dont j'ai déjà évoqué l'existence dans d'autres billets de ce blog), le projet avait dû prendre fin, car cette webradio n'a jamais connu une once de succès. Malgré tout, sur le plan personnel, ce projet m'a apporté énormément, et m'a permis de m'entourer, au fil des années, d'une équipe formidable, que je remercie encore.

Étant donné que JNT organisait des concerts, il a donc été décidé de transformer l'association de webradio en association organisatrice d'événements. JNT est donc devenue Spicevent, j'aurais l'occasion d'en reparler dans un autre billet.

Pour en revenir à la radio, on ne voulait pas s'en arrêter là. L'émission « Les Chacals », que nous avions créée il y a 2 ans (qui existait déjà avant, mais qui ne portait pas ce nom) était vraiment le "morceau" de webradio qui nous tenait le plus à cœur, parmi tout ce que nous avions mis en place à côté. Nous avons donc décider de rejoindre la webradio Futuradios.

Notre émission sera donc diffusée en direct, tous les vendredis soirs, de 21h à 23h, à partir du 5 septembre. À très vite, donc sur Futuradios !

Rédigé le .

Commentaires

comments powered by Disqus