En continuant à naviguer sur mon site, vous consentez à ce que j'utilise des cookies pour collecter les statistiques de visites. En savoir plus

#PostEnVrac UDALC en attente, retour de Voix pour Vous

Quand un projet ne trouve pas d'aboutissement, et qu'un autre refait surface…

6 vidéos, et une chaîne YouTube qui n'a pas trouvé son public. J'explique pourquoi j'ai choisi de faire une pause sur ma chaîne YouTube dans ma dernière vidéo.

À côté de cela, le projet "Voix pour vous" a refait surface, et se nomme à présent "La Bonne Voix". Pour rappel, il s'agit ici pour moi d'obtenir le statut d'auto-entrepreneur afin de proposer des enregistrements de voix off (pour des spots publicitaires, des jingles, des lectures audios, des documentaires et reportages, etc.).

Je ferai un nouveau billet pour en parler, et justement, puisque j'arrête temporairement les vidéos (je ne dis pas encore "définitivement", puisque c'est un projet qui me tenait à cœur et que je compte éventuellement retravailler pour que le format soit plus attractif), je devrais donc trouver un peu de temps et d'inspiration pour écrire de nouveaux articles dans ce blog. Chose que je n'ai pas dite dans ma dernière vidéo : sur ma chaîne je comptais également faire des vidéos de réflexion autour de la musique sur des sujets divers et variés tels que "Pourquoi le MP3, c'est le mal ?", "Pourquoi les casques de Beats Audio sont loin d'être bons ?", "Doit-on être d'accord avec ceux qui disent que faire de la musique avec un simple ordinateur, ce n'est pas de la musique ?", etc. C'est le genre de chose que j'écrivais sur mon blog, et que je comptais "transférer" dans mes vidéos. Dites-moi en commentaire si vous pensez que ça pourrait être le genre de sujets que vous préféreriez voir sur une chaîne comme Un Dièse À La Clef.

À très bientôt !

Rédigé le .

Commentaires

comments powered by Disqus